Mon paiement en ligne est-il sécurisé ?

Frontignan Muscat utilise un système de paiement sécurisé aux normes SSL, le protocole de cryptage le plus sûr et le plus répandu actuellement. Vos coordonnées bancaires sont directement cryptées et routées vers notre organisme bancaire de paiement, le Crédit Agricole, sans passer par notre site. Frontignan Muscat ne stocke donc aucune information bancaire.

Est-ce que je peux panacher ma commande ?

Bien sûr ! La grande majorité de nos vins et apéritifs sont disponibles à l'unité.
Seule contrainte : nous livrons uniquement par multiples de 6 (pour les bouteilles et les Bag in Box de 3l) ou de 4 (pour les Bag in Box de 5l).

Je souhaite faire un cadeau, comment faire ?

Faîtes votre sélection personnelle ou rendez-vous sur nos pages cadeaux. Puis au moment de la validation de vos coordonnées, vous indiquerez l'adresse du bénéficiaire ainsi que le message personnel que vous souhaitez lui remettre. La facture de votre commande n’est jamais jointe au colis.

Comment régler ma commande ?

- Par Carte Bancaire, en ligne.
- Par chèque envoyé par courrier, avec la référence de votre commande mentionnée au dos.
Ces choix vous sont proposés lors de la validation de votre commande.

Quels sont les différents modes de livraison ?

Nous vous livrons à domicile ou sur votre lieu de travail, les jours ouvrés, par transporteur.

Que faire en cas de retard de livraison ?

N'hésitez pas à contacter notre service clientèle par mail à adv@frontignanmuscat.fr pour demander une recherche.
Nous ferons le nécessaire et vous répondrons dans les 24 à 48 heures (jour ouvré).

Que se passe t-il en cas d'absence lors de la livraison ?

En cas d'absence, vous en êtes informé par un avis de passage à votre domicile. Ce dernier vous invite à prendre contact avec notre transporteur afin de convenir avec lui d’un nouveau rendez-vous.

Que se passe t-il en cas de casse lors de la livraison ?

Nos conditionnements sont étudiés spécifiquement pour le transport des vins. Nous avons un taux de casse faible (moins de 1% des envois).
Si l'aspect de la livraison ne vous paraît pas convenable, faîtes notifier des réserves sur le bon de transport expliquant le refus de livraison.
Contactez alors notre service clientèle dans les 48 heures par mail à adv@frontignanmuscat.fr en précisant votre N° de commande et la nature du litige. Nous prendrons toutes les dispositions nécessaires pour vous réexpédier votre colis à nos frais dans les plus brefs délais.

Que se passe t-il en cas de manquant ou d'erreur sur ma commande ?

Notre service logistique veille minutieusement au respect de votre commande. Néanmoins, si vous constatez une erreur lors de la réception de vos colis, contactez notre service clientèle par mail à adv@frontignanmuscat.fr. Nous ferons le nécessaire pour vous dédommager dans les meilleurs délais.

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Après la dernière étape de validation de votre commande sur notre site, vous recevez immédiatement un récapitulatif de votre bon de commande par mail.

Comment savoir si ma commande a bien été expédiée ?

Un mail de confirmation du traitement de votre commande par notre service expédition vous est envoyé le jour même du départ de votre commande.

Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Si vous avez déjà validé entièrement votre commande et votre paiement en ligne et que vous souhaitez la modifier ou l'annuler, n'hésitez pas à nous contacter par mail à adv@frontignanmuscat.fr le plus rapidement possible. Nous ferons le nécessaire rapidement.

Et la facture de ma commande ?

Vous pouvez éditer votre facture à partir de votre compte client.